Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en nouvelle-Calédonie & en Australie
Voyage en nouvelle-Calédonie & en Australie
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
13 juillet 2008

5 h 45 lundi 14 juillet Sydney

ouf les 22 heures sont derrieres nous ! Donc devant un clavier anglais et tres tot [je ne trouve pas les accents !] on profite d`un acces gratuit a l`aeroport de sydney pour rassurer ceux qui souhaiteraient l`etre ! Londres, Bangkok et Sydney vus du ciel c`est super.... a suivre
Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou les aventuriers ! je suis installée dans un point internet d'aubenas et je zieute tous les blogs de not'family de voyageurs...<br /> tout à l'heure, je pars à Labeaume pour la first !<br /> Tout va bien par ici, je vais voir papa demain et lui acheter ses pantalons et regarder vos blogs si je peux accéder à un ordinateur connecté! <br /> profitez, profitez et profitez<br /> à bientôt zoubidou
I
Voici maintenant qq jours que tu joues à l'exploratrice. <br /> J'espère que tout est ok, le camping car et la conduite à gauche......profite un max avec ta petite famille.<br /> <br /> Prends des photos, pour notre logothèque lol<br /> <br /> Gros bisous à tous les 3
P
aolrs, ou etes vous? sur le quai de port Moselle ou à Sydney, je n'ai pas compris le sens de rotation. si vous etes à Nouméa, ne pas oublier les mimis aux cipango et à Constance bien sur. je vous envie les poissons du marché et la place des cocotiers. Marie est indispensable à Labeaume en Musiques c'est le dauphiné qui y dit. le theatre de verdure est remis en état, et nous avons une bonne équipe maintenant. vive la musique, les quatre saisons et la buvette. bises
S
j'imagine que vous en avez pris plein les yeux du haut de vos avions ! et ce n'est qu'un début, on attend des photos, bizz a tous les 3<br /> Steph
M
Hello,<br /> oui rassurée!!!! j'imagine que ca doit être beau de la haut....tu as pris des photos? ici tout vas bien, on se prépare pour la première soirée, ça roule.<br /> Festival est toujours aussi magnifique et rigolote.<br /> Je vous bise tous les trois.<br /> Marie
Publicité